Soutenance de la thèse de doctorat Telman AZARMAHD

17 décembre 2021 |14h00 - 19h00

Soutenance de la thèse de doctorat de Telman AZARMAHD

Directeur de la thèse : Xavier BERNIER

Sujet de thèse : « De la gestion du réseau vers celle du système de distribution : quels modèles d’activités innovants et durables pour la distribution d’électricité à l’aune des mutations territoriales ? »

J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse de doctorat en géographie intitulée :

« De la gestion du réseau vers celle du système de distribution : quels modèles d’activités innovants et durables pour la distribution d’électricité à l’aune des mutations territoriales «

La soutenance aura lieu exclusivement en présentiel le vendredi 17 décembre à 14h à la Maison de la Recherche de Sorbonne-Université (28 rue Serpente, 75006 Paris) dans l’amphithéâtre Goerges Molinié.

Le jury est composé de :
  • Corinne LARRUE, professeure des universités, Université Paris-Est Créteil
  • Gilles DEBIZET, maître de conférences HDR, Université Grenoble-Alpes
  • Grégoire WALLENBORN, professeur, Université libre de Bruxelles
  • Carine STAROPOLI, maîtresse de conférence HDR, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
  • Anna GEPPERT, professeure des universités, Sorbonne Université
  • Xavier BERNIER (directeur de thèse), professeur des universités, Sorbonne Université

Merci de noter qu’en raison des dernières restrictions sanitaires en vigueur, il n’y aura pas de pot de thèse à la suite de la soutenance.
Le passe sanitaire est obligatoire pour accéder à la Maison de la Recherche.

Si vous souhaitez y assister, merci de bien vouloir m’écrire à l’adresse suivante :telman.azarmahd@gmail.com

Jury : Grégoire Wallenborn, Gilles Debizet, Carine Staropoli, Anna Geppert, Corinne Larrue.

17 décembre 2021