Séminaire MEDIATIONS Jeux d’échelle et acteurs : du micro au macro dans les transports et les mobilités

février 1 |14h00 - 17h30

Séminaire porté par Noam Greco Monteiro

J’ai le plaisir de vous annoncer la tenue du séminaire de la laboratoire « Les enjeux multiscalaires dans la planification des infrastructures de transport « , qui aura lieu le 1 février de 14h00 à 17h00 dans la salle de travail de groupe de la bibliothèque de Institut de Géographie.
Nous avons le plaisir d’accueillir plusieurs extérieurs : Anne Guillemot, chargée de recherche chez École des Ponts ParisTech, Éloïse Libourel chercheuse associée au laboratoire LVMT, Matthieu Schorung, chercheur associé au LVMT.
Nous accueillons également deux doctorants extérieurs au laboratoire, Mathilde Joly, doctorante au CMCC Foundation – Centro Euro Mediterraneo sui Cambiamenti Climatici et Philippe Barrais, doctorant au LVMT.
Enfin nous aurons le plaisir d’écouter Xavier Bernier Professeur des Universités et plusieurs de ses doctorant monsieur Thibault Carcano et Damien Le Lan.
Nous souhaitons mettre à jour les liens possibles entre les échelles d’actions et les articulations entre les différentes problématiques rencontrées dans la planification des infrastructures de transport.
Il s’agira ici d’ouvrir une discussion permettant de partager les enjeux et méthodes pour les chercheurs dans le champ de la géographie des transports, des mobilités et de l’aménagement.
Au plaisir de vous recevoir.

de 14h à 17h30 à la salle de groupe de la bibliothèque de l’Institut de Géographie

février 1

salle de travail de groupe de la bibliothèque de l’Institut de géographie
Institut de Géographie + Google Map