• Cet évènement est passé

Séminaire/discussion collective « Méthodes et objets de recherche : regards croisés du laboratoire Médiations – Sciences des lieux, sciences des liens »

26 janvier 2022 |16h00 - 18h00

Nous avons le plaisir de vous convier à la tenue du troisième séminaire/discussion collective « Méthodes et objets de recherche : regards croisés du laboratoire Médiations – Sciences des lieux, sciences des liens » lemercredi 26 janvier de 10h00 à 12h00 à la salle de travail de groupe de la bibliothèque de l’Institut de géographie.

Cette troisième session recevra Gaëlle Lacaze qui mène des travaux en anthropologie du corps et en anthropologie visuelle auprès de peuples turco-mongols, et Raphaël Mollet, doctorant du laboratoire, porteur d’une thèse intitulée « La musique populaire « narrative » et ses implications géographiques. L’exemple de la folk américaine et du rap français : entre ancrage territorial et mobilité, un récit des territoires et de leurs mutations socio-spatiales. »
Pour rappel, le texte de présentation générale du séminaire est disponible ci-dessous.

Vous êtes les bienvenu.e.s, mais merci de confirmer votre présence par retour de mail à Lilia Khelifi <lilia.khelifi@gmail.com> et Eléa Boënnec <boennece@gmail.com> (les capacités de la salle étant limitées à 19 places)

Le lien zoom pressenti pour celles et ceux qui ne pourraient pas être présents est le suivant :
ID de réunion : 885 7162 4232
Code secret : 314693

Date:
26 janvier 2022
Heure :

salle de travail de groupe de la bibliothèque de l’Institut de géographie
Institut de Géographie + Google Map