• Publication publiée :
  • Catégorie de la publication :Divers

Nous avons le plaisir de vous inviter à la journée d’étude intitulée « Mobilités marginales – approches spatiales et critiques des déplacements relégués », qui se tiendra le 3 novembre prochain, en Sorbonne (1 rue Victor Cousin, 75005 Paris).

Organisée avec le soutien de l’U.R. Médiations – Sciences des lieux, sciences des liens et de la commission Transports, Logistique, Mobilités du CNFG, cette journée réunira 13 interventions et accordera une place importante aux travaux de jeunes chercheur·euses. Cet événement sera l’occasion d’interroger le rôle des mobilités dans la construction et la mise en lumière des marges, mais aussi de revenir sur les mobilités marginales elles-mêmes, lesquelles peuvent être aussi bien choisies que subies. Vous trouverez le programme en pièce jointe.

La participation à la journée est gratuite et sur inscription (à effectuer au plus tard pour le vendredi 30 octobre, midi) via le formulaire suivant : https://forms.gle/vHP2Cqhk3BqCNZe26.

Au plaisir de vous y retrouver,

Bien cordialement,
Anne-Catherine Jovanovic-Durville et Pierre Louer–Saingeorgie

Programme-définitif